L’avortement aux Pays-Bas

Beaucoup de grossesses ne sont pas prévues, parfois même elles ne sont pas voulues. Chaque année, de nombreuses femmes optent pour l’avortement. Avorter dans votre propre pays n’est pas toujours possible. Si vous êtes enceinte et si vous envisagez d’interrompre la grossesse à l’étranger, vous pouvez vous adresser à la clinique Bloemenhove aux Pays-Bas.  Cette clinique d’avortement de premier plan a été fondée à Amsterdam en 1971 et elle aide les jeunes filles et les femmes en cas de grossesse non désirée.

Une grossesse non souhaitée peut poser des problèmes pour de nombreuses raisons

Les raisons pour lesquelles une grossesse non souhaitée peut poser des problèmes sont nombreuses. Votre (jeune) vie est chamboulée, une vie avec des enfants ne serait pas souhaitable actuellement en raison de votre situation financière ou professionnelle, votre santé ne le permet pas ou vous avez des conflits relationnels. La décision de rester enceinte ou d’interrompre la grossesse de manière anticipée n’appartient qu’à vous. Les spécialistes expérimentées de la Clinique Bloemenhove peuvent vous assister et vous conseiller quant aux solutions qui s’offrent à vous.

Soins de jour dans une clinique IVG Hollande

Selon la durée de la grossesse, plusieurs possibilités existent pour y mettre un terme. Jusqu’à 8 semaines après vos dernières menstruations, la clinique d’avortement d’Amsterdam peut vous donner une pilule du lendemain. Jusqu’à 12 semaines de grossesse, un curetage aspiratif est possible. De la 13ème à la 17ème semaine, un avortement instrumental sera pratiqué. Vous pourrez choisir une anesthésie locale ou générale (de courte durée). Un avortement entre la 28ème et la 22ème semaine s’effectue toujours sous anesthésie générale. La durée nécessaire du séjour à la clinique est comprise entre 5 et 10 heures. Vous ne passez donc pas la nuit à la clinique.

Centre IVG

Vous pouvez poser toutes vos questions aux médecins et infirmières spécialisées de Beahuis & Bloemenhovekliniek. Vous pouvez le faire par téléphone dans votre propre langue, par e-mail ou en prenant rendez-vous au moyen du formulaire disponible sur notre site Web. Vous avez l’assurance d’une aide professionnelle dans cette décision.

https://www.avortementhollande.fr/