Qu’est-ce que le Bitcoin Halving?

Fredman

Vous avez peut-être entendu parler de Bitcoin Halving, mais vous ne savez pas ce que c’est. Dans cet article, nous expliquons ce qu’est l’événement et ce qu’il pourrait signifier pour le prix de la crypto-monnaie.

Bitcoin a une offre limitée, il n’y a que 21 million de Bitcoin. Cela distingue le Bitcoin des monnaies nationales, ce qui signifie qu’une offre illimitée peut être créée. en fait un actif déflationniste.

Pour créer des jetons Bitcoin, les mineurs de Bitcoin utilisent des appareils informatiques pour résoudre un casse-tête algorithmique qui les récompense avec des jetons Bitcoin.

La première récompense bitcoin, appelée récompense de bloc, consistait en 50 bitcoins (BTC) et pouvait être créée avec un ordinateur portable. Le bitcoin ne valait pas grand-chose à l’époque.

Désormais, l’exploitation de Bitcoin est un processus beaucoup plus complexe qui nécessite un équipement spécial et beaucoup d’énergie et d’électricité. La récompense en bloc n’est également plus de 50 BTC – pour le moment, elle n’est que de 12,5 BTC.

Chaque fois que 210000 blocs Bitcoin sont extraits, la récompense du bloc est divisée par deux. C’est ce qu’on appelle “la réduction de moitié du bitcoin”. Cette réduction de moitié s’est produite deux fois.

Quand aura lieu le prochain Bitcoin Halving?

La première fois, c’était en novembre 2012, lorsque la récompense de bloc était passée de 50 BTC à 25 BTC par bloc.

La deuxième réduction de moitié du bitcoin a eu lieu en juillet 2016 lorsque la récompense est passée de 25 BTC à 12,5 BTC par bloc.

La prochaine réduction de moitié devrait avoir lieu en mai 2020 et la récompense chutera à 6,25 BTC par bloc. Cette prédiction est basée sur le nombre de blocs qui devront être décomposés lors de la prochaine réduction de moitié et le temps qu’il faudra pour que chaque bloc se décompose.

Pourquoi le Bitcoin est-il réduit de moitié?

Si l’actif a un nombre limité d’unités, pourquoi doit-il être créé pour réduire la récompense de moitié s’il doit être distribué un jour?

Fondamentalement, la réduction de moitié du bitcoin ralentit la production de jetons bitcoin, ce qui contribue à maintenir la valeur.

S’il y avait trop de jetons à la fois, chaque bitcoin aurait une faible valeur car il y en aurait trop disponibles sans assez de temps pour les accepter.

Smart Crypto Bot

Crypto Bot n’a aucune signification émotionnelle. Enfin, en termes de vitesse, elle peut être meilleure qu’un humain, l’ordre peut être exécuté plus rapidement qu’un humain, et en termes de collecte et d’analyse de données, l’offre est de jongler et d’analyser plus d’une personne.

C’est la décennie de la technologie intelligente. Smart Crypto Bot est un programme de trading de crypto-monnaie automatisé robuste sur le marché. Il s’agit d’une représentation graphique de votre style de négociation et de vos paramètres, ce qui simplifie considérablement son utilisation. Le cryptobot consiste à utiliser des algorithmes intelligents, complexes et intelligents avec lesquels vos crypto-pièces sont automatiquement échangées.