10 conseils pour un plaisir mutuel

Fredman

Pourquoi certaines relations sont-elles si faciles alors que d’autres sont si difficiles et encombrantes? Si vous pouviez influencer la dynamique de votre relation, le feriez-vous? Êtes-vous compatible avec votre amour dans votre horoscope? Il y a vraiment quelques choses qui sont faciles à garder votre relation amoureuse tandis que d’autres choses la rendent difficile et difficile. Beaucoup de gens ne sont absolument pas conscients des obstacles potentiels au bonheur dans une relation. Quelles qualités créent les réponses d’amour les plus chaleureuses dans nos relations?

1. C’est dans les yeux!

Nos yeux reflètent nos sentiments. Chaque fois que les yeux se rencontrent, vous partagez des émotions. Peu importe depuis combien de temps vous êtes ensemble, prenez le temps de partager des regards aimants. Les moments deviennent trop de temps pour partager l’amour dans les yeux; les émotions profondes sont éveillées.

2. Le toucher est génial.

Il y a beaucoup de pouvoir dans une touche d’amour; tu peux ressentir de l’amour Nous sommes très conscients de ce pouvoir au début d’une relation, mais avec le temps, il est facile de se laisser distraire et d’oublier à quel point le toucher est fort.

3. Le partage confidentiel est essentiel.

C’est plus que partager des choses. Partager en toute confiance signifie avoir suffisamment de confiance pour partager vos espoirs, vos rêves et vos pensées. Il partage tellement de choses que vous écoutez assez attentivement pour entendre les pensées et voir les rêves.

4. Sentez l’odeur de l’amour!

L’odeur est forte. Le parfum du parfum ou tout ce qui est spécial pour la personne que vous aimez vous ramène au moment où vous avez associé cette personne à ce parfum. Identifiez les parfums associés à des moments spéciaux et revivez-les fréquemment.

5. Faites le test de goût.

Nous associons généralement cela au goût des lèvres … un premier baiser significatif. Prenez le temps de goûter les lèvres et vous créerez un lien énergétique qui sera toujours inoubliable.

6. Murmure dans le noir.

Échanger des pensées ou même rire dans l’obscurité touche chaque partie du cœur. Il crée les derniers souvenirs de l’endormissement et un souvenir spécial partagé lorsque vous vous réveillez.

7. Des câlins réconfortants.

Passez la nuit dans les bras l’un de l’autre, comme la première fois. Non seulement vous ressentez le souvenir de la première fois, mais vous partagez des émotions tout au long de la nuit.

8. Parler dit.

Il est facile de se plaindre de quelqu’un qui fait partie de votre vie depuis un certain temps. Prenez le temps de dire pourquoi vous l’aimez, même si c’est un sourire tordu. Ces mots vous rappellent à quel point ils sont spéciaux pour vous. Lorsque le silence devient votre compagnon habituel dans une relation, vous avez commencé une rue à sens unique.

9. Renforcer le soutien.

Même si vous ne pouvez pas voir pleinement les «rêves» dans les rêves ou les aspirations de votre proche, vous pouvez soutenir et encourager votre proche à passer à autre chose. Mettez de côté les propos diffamatoires et osez partager et soutenir ces rêves.

10. Éliminez la complaisance.

C’est le tueur de l’intimité, de la confiance floue et de l’intérêt décroissant. Ne laissez pas la complaisance transformer le feu de votre relation en cendres.

Alors es-tu facile à aimer

Lisez aussi:
Horoscope du jour | Horoscope de demain | Signe astrologique | Horoscope Scorpion

https://zodiaque-horoscope.fr/